La Cité de la Voix de Vézelay propose en novembre une programmation riche et éclectique, ouverte à tous. Trois concerts sont au programme, chacun marquant la fin d’une résidence d’artistes. L’accès est libre, sans réservation, dans la limite des places disponibles.
Le vendredi 14 novembre à 20h, l’Ensemble Contraste présentera Brooklyn Suites, un voyage musical entre lieder, opérette yiddish, comédie musicale et jazz. La soirée réunira le ténor Zachary Wilder aux côtés d’Arnaud Thorette et Johan Farjot, qui en assurent la direction artistique et musicale.
Deux semaines plus tard, le 28 novembre à 20h, place aux musiques du monde avec Una flor voy a nombrar, interprété par l’Ensemble Il Festino. Le programme réunira Joan Pronnier (chant), Ondine Lacorne-Hébrard (viole), Jennifer Vera Martinez (harpe espagnole) et Manuel de Grange, à la guitare, au luth, au théorbe et à la direction.
Enfin, le 12 décembre à 20h, le public pourra découvrir Misneach, un projet autour de la musique irlandaise porté par The Curious Bards. Le concert réunira Ilektra Platiopoulou (mezzo-soprano) et Marine Wroniszewski (danseuse), accompagnées de musiciens jouant d’instruments traditionnels tels que la cornemuse, la viole de gambe ou le violon.
Tous les concerts auront lieu à la Cité de la Voix, 4 rue de l’Hôpital, 89450 Vézelay.
Renseignements au 03 86 94 84 30.



