Ce mardi 19 août, cap sur Montferrand-le-Château :
C’est au stade de Montferrand-le-Château que se dérouleront les festivités de ce soir. Ouverture du site à 18h45, pour un début de concert prévu à 20h. Sur scène, le groupe Atouboudchan enflammera le public avec son énergie communicative. Depuis plus de 20 ans, ces artistes revisitent les plus grands standards de la variété française et internationale, offrant des reprises surprenantes et entraînantes.
Des navettes gratuites, mais sur réservation :
Pour faciliter l’accès au site, des navettes gratuites sont mises en place au départ des pôles Micropolis et Orchamps, selon les lieux de concert. Pour Montferrand-le-Château, le départ se fera à 18h30 depuis Micropolis (quai ligne 51). Réservation obligatoire en ligne. Un service de navette adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) est également disponible, sur appel au 03 70 27 71 60.
Des animations pour tous :
Sur place, plusieurs stands et animations sont proposés, notamment le bibliobus de la Ville de Besançon. Un salon de lecture éphémère permettra aux petits et aux grands de profiter de bandes dessinées, romans, mangas ou encore DVD. L’emprunt est gratuit, à condition de posséder la carte des bibliothèques de Besançon — et bonne nouvelle, il sera possible de la créer directement sur place.
Une chaîne WhatsApp dédiée est disponible pour rester informé en temps réel des actualités, des infos pratiques et profiter de contenus exclusifs tout au long de la soirée.
Clôture en beauté le 26 août à Besançon :
La dernière soirée des Mardis des rives aura lieu le 26 août, au parc de la Rhodiacéta (avenue Chardonnet), à Besançon. Dès 19h, Le Bal des Sales Gosses ouvrira la soirée avec un concert festif et familial mêlant rock, ballades et histoires ludiques. Puis, à 20h30, El Gato Negro fera voyager le public avec ses sonorités latines et subtropicales, mélangeant poésie, philosophie et amour.
Une belle manière de dire au revoir à l’été… en musique.
Pour rester informé des dernières actualités, vous pouvez retrouver notre dernier article ici.